Deux nouveaux partenaires internationaux à Taiwan et en Australie
Dans le cadre de l’expérience internationale obligatoire pour tous les étudiants, une soixantaine de partenariats permettent de partir étudier un semestre ou plus dans une université à l’étranger. L’équipe internationale conclue régulièrement de nouvelles coopérations pour offrir de nouvelles destinations. Ainsi deux nouveaux accords de coopération académique ont été signés afin de diversifier l’offre d’échanges académique pour ses étudiants. L’un avec le RMIT Royal Melbourne Institute of Technology (Australie et Vietnam) et l’autre avec la MCUT Ming Chi University of Technology (Taïwan ROC).
RMIT Royal Melbourne Institute of Technology
RMIT University, l’un des premiers établissements d’enseignement supérieur d’Australie, bénéficie d’une réputation internationale d’excellence en matière d’enseignement et de recherche appliquée. L’accord permet de partir effectuer un semestre Study Abroad à Melbourne en Australie ou sur les campus du Vietnam, à Ho Chi Minh City ou Hanoi.
Pour en savoir plus : https://www.rmit.edu.au/ | https://www.rmit.edu.vn/
MCUT Ming Chi University of Technology
Ming Chi University of Technology est une université privée de technologie située dans le district de Taishan, à New Taipei, à Taïwan. Créée en 1963, elle se compose actuellement de trois collèges : College of Engineering, College of Environment and Resources, et College of Management and Design. La MCUT a toujours été considérée comme l’une des meilleures universités techniques et professionnelles de Taïwan. Cette destination sinophone, avec la possibilité d’effectuer un semestre ou un stage en anglais, est une excellente opportunité pour nos étudiants dont la LV2 est le chinois.
La MCUT propose également un programme de stages Recherche (research internship).
Pour en savoir plus : https://www.mcut.edu.tw/?Lang=en